Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Justine et ses cartes
29 juillet 2010

CARTE ANNIVERSAIRE POUR MON PETIT FRERE

Coucou les filles,

Voici la carte pour mon petit frère Antoine pour son anniversaire

le 29 septembre, j'ai pris de l'avance, car avec la reprise de l'école je n'aurais pas le temps.

Il adore les tracteurs, en fait tout ce qui concerne la ferme. Voici ma carte.

Merci pour tous vos commentaires, bonne journée, bisous

DSCN7277

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou, la carte d'annivesaire d'antoine est très jolie, bises
N
ta carte est maginifique, et encore joyeux anniversaire à Antoine
A
bravo justine tu es douee <br /> antoine seras content<br /> gros bisous
C
une belle attention pour ton petit frère qui je n'en doute pas sera ravi ! biz
J
Trés jolie carte !!!!cela devrais plaire a votre frére .Bravo pour cette réalisation.<br /> <br /> JOSY
Justine et ses cartes
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité