Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Justine et ses cartes
19 août 2010

BON ANNIVERSAIRE TATA LAURENCE

Coucou les filles,

Je viens souhaiter un bon anniversaire à ma tata Laurence, j'espère que ma carte va lui plaire.

J'ai mis une image Sarah Kay, j'ai embossé le fond à la cuttlebug, j'ai ajouté des fleurs et des perles de pluie.

Je vous remercie pour tous vos commentaires qui me touchent.

Voilà la carte que je lui ai faite.

Bonne journée, bisous

anniversaire_laurence_aout_2010_sk

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie carte pour ta tata, bravo elle a du être très contente. Bizzzz<br /> MAPY
L
je suis sure qu'elle a adoré, le choix des couleurs est parfait<br /> bravo<br /> bisous
M
j'adore ta carte , j'aime beaucoup les sarak key mes filles avaient des parures de drap il y a quelques annees ! ta tante a du beaucoup l'aimer <br /> bises ma jolie
A
bravo justine ta carte est magnifique<br /> tu vas faire concurence a ta maman <br /> bisous mamy
S
Ta carte est superbe Justine! Très jolies couleurs et très beau travail! bravo!<br /> AMitiés Sylviane (USA)
Justine et ses cartes
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité