Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Justine et ses cartes
31 août 2010

une surprise dans ma bal

Coucou les filles

J'ai reçu une très jolie carte de Marie-Renée et de très beaux papillons.

Merci beaucoup à toi, je suis très touchée, c'est très gentil, en plus j'adore Sarah Kay. Merci mille fois.

Je te souhaite une bonne rentrée scolaire.

Merci pour vos petits messages qui me font plasir.

voici les photos:

carte_marie_renee_aout_2010cadeau_mareie_renee_aout_2010

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu as été bien gâtée dis donc ! Tu vas nous en faire belles cartes avec toutes ces jolies choses reçues ! Gros bisous !
M
tu as ete gâtee !!! tres jolie carte bonne rentree justine bises ma jolie
F
oh quelle est jolie :) moi aussi jadore les sarah kay sa date de mon enfance ^^ <br /> bisou justine et bonne rentrée :)
C
tu as reçu une jolie carte et les papillons sont superbes, bisous
A
super la carte que tu as reçu les papillons sont magnifiques tres bien fait bisous mamie
Justine et ses cartes
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité