Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Justine et ses cartes
1 septembre 2010

CARTE POUR LA RENTREE

Bonjour les filles,

Je viens vous montrer la carte que j'ai faite pour ma meilleure amie Alice qui rentre comme moi au collège pour la première fois, mais dans un autre établissement que le mien.

Je suis contente c'est demain la rentrée, j'ai hâte d'y être.

Je vous souhaite une bonne soirée et si vous avez des enfants, je leur souhaite une bonne rentrée scolaire.

J'en profite aussi pour souhaiter un bon anniversaire à mon tonton Bruno.

Bisous à vous toutes

carte_alice_aout_2010

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle est drolement jolie, j'aime bcp<br /> je suis sure qu'elle a adoré ce petit geste qui a du lui faire chaud au coeur<br /> bisous
C
toute mimi cette carte ! biz
J
Un très beau tampon et un embossage chic donnent une superbe carte comme résultat.<br /> Bravo Justine!<br /> Bisous<br /> Jana
C
elle est mignonne comme tout, j'aime beaucoup, bisous
A
Coucou Justine,<br /> <br /> Me voici de retour après les vacances. J'ai jeté un oeil un peu partout sur ton blog et je vois que tu as super bien travaillé ! Bravo ma grande, j'espère que ta rentrée s'est bien passée.<br /> Gros bisous
Justine et ses cartes
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité