Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Justine et ses cartes
12 septembre 2010

CARTE POUR NOËL

Coucou les filles,

Je ne suis pas trop présente sur mon blog, car j'ai beaucoup de devoirs à faire à la maison, mais le week end j'essaierai d'en faire quelques unes, mais ce n'est pas évident.

Je commence les cartes de Noël, je prends de l'avance, je vous montre ma première carte.

Passez une bonne semaine.

Merci à toutes pour vos commentaires.

Bisous

carte_noel_prof_principal_avrillon

Publicité
Publicité
Commentaires
L
jolie carte et tu as bien raison de prendre de l'avance, les fetes arrivent vite<br /> bon courage pr l'ecole<br /> biz
C
coucou Justine; <br /> un tout grand merci pour ton enveloppe que je viens de recevoir... merci pour tout et aussi pour la très joçlie carte.. bizouilles et a bientôt
B
trop joli ta carte tu as raison de preparer noel continue et bonne chance pour l ecole
C
très jolie carte oui ! c'est très réussi !! <br /> c'est sûr qu'avec les devoirs, ce n'est pas trop évident de trouver le temps pour le reste ! bon courage ! à bientot<br /> bisous
M
Enfin un peu de distraction après une longue semaine pénible... Très jolie carte ! bien coloriée. j'espère que tu es contente de ta 1ère semaine, c'est un grand changement pour toi. Bisous. C'est le moment pour commencer les cartes de fin d'année. A bientôt ! mariere
Justine et ses cartes
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité