Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Justine et ses cartes
30 septembre 2010

Bienvenue

Bonsoir les filles

Tout d'abord je vous remercie toutes pour vos commentaires qui m'ont fait très plaisir,  je n'ai malheureusement pas le temps de vous remercier toutes individuellement car j'ai un contrôle de Education civique demain.

Je souhaite la bienvenue à Isabelle ma nouvelle abonnée, c'est très gentil à toi, je te remercie beaucoup, allez faire un petit tour sur son blog, elle fait de très belles choses. http://lespetitesfleursdezazou.over-blog.com/

Je reviendrai ce week end, vous montrez une nouvelle carte que j'ai faite.

Bisous à vous toutes et encore merci de vos commentaires et de vos visites.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonsoir Justine, je tenais a te remercier d'être passée sur mon blog en compagnie de ta Maman ! <br /> <br /> Et alors comment s'est passé ce contrôle d'éducation civique , j'espère bien ... Je te souhaite un bon week end ! <br /> Bizzz
Z
Merci beaucoup Justine. Bon courage pour ton contrôle.<br /> <br /> Bisous.
L
bon courage pour demain.<br /> bisous
J
Bon courage Justine pour ton contrôle ! Je pense à toi!<br /> Bisous<br /> Jana
Justine et ses cartes
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité