Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Justine et ses cartes
13 novembre 2010

Une carte cerf-volant

Coucou les filles,

Je tiens d'abord à vous remercier toutes pour vos derniers petits messages qui m'ont fait très plaisir, je n'ai malheureusement pas eu le temps de toutes vous remercier individuellement car j'ai beaucoup de devoirs.

J'ai voulu faire une carte, avec la forme d'un cerf volant, mais je n'ai pas réussi, j'ai donc fait un carré et j'ai mis du rafia avec des petites feuilles dessus que j'ai faite à la perforatrice. Et pour l'autre face, j'ai mis un papier que l'on doit ouvrir pour lire le message. J'espère qu'elle vous plaira.

Je vous souhaite un bon week end, bisous Justine

Je vous montre en premier le devant et après ce sera le derrière de la carte.

DSCN8017DSCN8016

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle n'est pas mal du tout ta carte ! ça change et c'est bien ; une autre forme : le fond, les découpes, les feuilles perforées donnent un ensemble très joli ! bisous et bonne semaine.
V
Elle est très jolie ta carte Justine..<br /> Bisous
J
Très original et très joli ! Bravo pour cette idée Justine !<br /> Bon weekend et bon courage pour l'école!<br /> Bisous<br /> Jana
Z
Elle est très jolie. C'est bien d'essayer de nouvelles formes et techniques.
A
Très jolie et très originale ça va donner des idées aux "grandes" ça !<br /> Gros bisous jeune demoiselle
Justine et ses cartes
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité