Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Justine et ses cartes
13 novembre 2010

Nouvelle photo carte cerf volant

Maman avait mal pris la photo de ma carte, elle l'a reprise cet après midi, je viens vous la montrer.

Je vous remercie pour vos commentaires.

Je souhaite la bienvenue à Valérie ma nouvelle abonnée, merci à toi de t'être inscrite.

Allez faire un petit tour sur son blog http://vavy.over-blog.com/

Bonne soirée

Bisous

carte_cerf_volant

Publicité
Publicité
Commentaires
V
En tout cas elle est vraiment très jolie ta carte.Continue comme ça...<br /> Bisous
A
tresjolie carte tu as du gout pour<br /> tes couleurs continue dans cette voie<br /> bonne semaine pour le college bisous mamy
M
Vilaine maman alors si elle a mal pris la photo !<br /> carte superbe ! le fond est très joli ! vraiment des tons d'automne ! bisous.
M
tres jolie !!!bises
C
très jolie aux couleurs très douces ! j'aime beaucoup ! bravo !<br /> bisous
Justine et ses cartes
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité