Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Justine et ses cartes
12 décembre 2010

Une belle surprise dans ma BAL

Bonjour les filles,

J'ai reçu un très bel album de la part de Mady que je remercie très très fort.

L'album est magnifique, ce sont mes couleurs préférées, merci encore Mady, j'ai été très surprise et heureuse à la fois. Sur les photos, il y a ma meilleure amie Alice, mon petit frère et moi même. ça m'a beaucoup touché. La couverture est sublime avec le titre 2 amies. Merci beaucoup Mady. Gros bisous.

J'en profite aussi pour vous remercier toutes pour vos commentaires, merci.

Place aux photos.

Bisous

album_mady_couverture_2010album_mady_interieur_2_2010album_mady_2010_interieur

Publicité
Publicité
Commentaires
M
contente qu'il t'ai plu ma jolie je t'ai laisse des endroits pour ecrire ton journaling ! bises ma jolie
F
c'est vraiment très joli! bravo à Mady.<br /> bises à toi, Antoine et à tes parents
L
c'est vraiment magnifique,tu as eu un beau cadeau avant Noël!!<br /> bisous
A
tres joli album tu es gatee et bravo pour mady <br /> car c est magnifique
A
Quel magnifique cadeau ! Un grand bravo à Mady, qui t'as bien gâtée, son album est très beau. Gros bisous !
Justine et ses cartes
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité