Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Justine et ses cartes
16 décembre 2010

Carte noel pour Mady

Bonsoir les filles,

Demain soir je suis en vacances, je suis super contente. Maman a reçu mon bulletin de notes, j'ai une moyenne générale de 12,13/20, ce n'est pas très haut, mais j'ai beaucoup de compliments de mes professeurs. Maman est contente aussi.

Je viens vous montrer la carte que j'ai envoyé à Mady pour Noel.

Bonne soirée

signature_1_justinecarte_noel_2010_mady

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bravo pour ta carte et felicitations<br /> pour tes notes continue pour gagner <br /> quelque points le trimestre prochain<br /> bisous
M
tres jolie ta carte justine !!!merci ma jolie pour tes cadeaux de noel !!!tres bien pour les notes c est deja bien ! profites de tes vacances bises
V
Félicitation pour ta moyenne et ta carte est très jolie Mady va être ravie.<br /> Bisous
A
Et bien décidément, tu as bien gâtée tout le monde ! Voici une bien joli carte pour Mady. Et bravo pour ton travail scolaire. Gros bisous !
C
elle est mignonne comme tout, bravo, je te félicite également pour tes résultats scolaires, je suis contente, le prochain trimestre essaie d'augmenter un peu ta moyenne, bisous maman
Justine et ses cartes
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité