Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Justine et ses cartes
23 décembre 2010

Carte de Noël pour Anne

Bonsoir les filles,

J'espère que vous allez toutes bien, moi ça va, je suis impatiente, j'ai hâte d'être au 25.

Je viens vous montrer la carte que j'ai envoyé à Anne.

J'ai reçu de très jolies cartes pour Noël, je vous les montrerai demain, je remercie déjà Cathy, Zazou et Anne, merci à vous trois, elles sont très jolies.

Bonne soirée

Bisous

noel_anne_2010

Publicité
Publicité
Commentaires
A
carte jolie et original<br /> beau travail bisous
A
Très jolie carte, Justine ! Et j'espère que tu vas être gâtée ! Gros Bisous.
C
moi aussi je suis très pressée ... lol je suis sûre que tu seras très gâtée !! ta carte est très jolie ! les mêmes couleurs que celle que tu m'as envoyée, j'aime beaucoup !<br /> bisous
A
Je te souhaite une montagne de cadeaux jeune fille.<br /> Très gros bisous et très joyeux Noël.
Z
Très jolie carte.<br /> Bisous.
Justine et ses cartes
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité