Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Justine et ses cartes
9 janvier 2011

Carte anniversaire pour mon papa

Bonjour les filles

J'espère que vous allez toutes bien, moi ça, j'ai repris le collège et j'ai déjà eu quelques contrôles et aussi des notes. 8/10 en anglais, 11,5/20 en éducation civique, 13/20 en Technologie et 16/20 en sport. Papa et maman sont contents de mes résultats.

Hier c'était l'anniversaire de mon papa, je viens vous montrer la carte que je lui ai faite, je n'étais pas trop inspirée. J'ai utilisé par perforatrice de stampin up passereau de maman et le tampon joyeux anniversaire aussi de stampin 'up.

Passez un bon dimanche.

Bisous à vous toutes

carte_anniversaire_papa_2011

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour les notes et la carte, très jolis coloris et la simplicité c'est agréable aussi. Bisous !
V
Ta carte est très jolie et ton papa a du être ravie!!<br /> Félicitation aussi pour tes notes..<br /> Bisous
A
Très jolie carte demoiselle.<br /> Bisous
A
très belle carte et aussi<br /> de belles notes continue <br /> bisous mamy
M
tres jolie carte pour ton papa !!! tu as bien travaille à l'ecole tu as eu de bonnes notes continue ma jolie !!!bises
Justine et ses cartes
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité