Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Justine et ses cartes
20 janvier 2011

Carte reçue

Bonjour les filles,

Je viens vous montrer la très jolie carte que j'ai reçu de Anna, merci beaucoup, elle est vraiment très belle, ça m'a fait très plaisir. Elle a un très beau ruban, et je trouve que la bordure avec la perfo fait très bien.

Demain je viendrai vous montrer celle de Valérie, merci à toi, je l'ai reçu aujourd'hui, mais maman n'a pas eu le temps de la prendre en photo, ce sera pour demain.

Bisous à vous toutes et merci pour vos petits mots.

carte_anna_janvier_2011carte_anna_ouverte_janvier_2011

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres jolie carte !!! bon week end ma jolie bises
A
très très jolie carte tu as <br /> etait gatée bisous
C
elle est vraiment très jolie c'est vrai ! moi aussi j'aime beaucoup la perforatrice bordure, elle est superbe ! <br /> de jolies couleurs !<br /> à bientot<br /> bisous
A
Merci les filles,je suis contente que ma carte vous plaise, et encore plus contente qu'elle plaise à notre petite Justine. Gros bisous à toute la famille.
J
Elle est très jolie avec sa petite fenêtre. La bordure et le ruban lui donnent un petit air chic!<br /> Bisous<br /> Jana
Justine et ses cartes
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité