Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Justine et ses cartes
23 janvier 2011

Carte reçue

Bonjour les filles,

Je viens vous montrer la carte que j'ai reçue de la part de Valérie (Vavy), merci beaucoup, j'adore, c'est une carte à tirette, elle est mignonne comme tout, et j'avais pleins de tamponnades qui accompagnait la carte, merci beaucoup Valérie, ça m'a fait très plaisir.

Bon dimanche

Bisous

carte_valerie_janvier_2011carte_valerie_janvier_2011_tirettetamponnades_valerie_janvier_2011

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu as été bien gâté<br /> Biz<br /> Ambrella
M
jolie carte !les tamponnades sont tres belles !<br /> bises ma jolie
C
valérie t'a bien gâtée, sa carte est super belle, bisous
C
elle est super jolie cette carte .. cela rend vraiment très bien ! bravo à vavy !! bisous à bientot<br /> pour le jeu ou tu as gagné sur mon blog, je vais préparer une tite enveloppe, normal ... mais as-tu une couleur préférée ??
V
Justine je suis vraiment ravie que ma petite carte te plaise!!<br /> Gros bisous
Justine et ses cartes
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité