Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Justine et ses cartes
14 février 2011

Une petite carte anniversaire

Coucou les filles,

Me revoilà, ça fait très longtemps que je n'ai rien posté, mais j'ai beaucoup de travail avec le collège.

Je viens vous montrer la carte que j'ai faite pour mon cousin Benjamin pour ses 6 ans.

J'ai préparé une petite surprise pour mes parents pour ce soir, je viendrai vous la montrer plus tard.

Je vous souhaite à toutes de passer une bonne soirée.

Bisous

carte_anniversaire_fevrier_2011_benjaminrcsimkqo

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très jolie cette carte pour ton cousin, je suis certaine qu'il a dû l'apprécier !! bravo !! bisous, bisous !!
V
Ta carte va très certainement faire plaisir à ton cousin, car elle est très jolie!<br /> BRAVO
A
Contente d'avoir de tes nouvelles jeune fille.<br /> Jolie carte.<br /> Bisous !<br /> Et toi ??? pas de Valentin en vue ?
F
ma justine,merci merci :)<br /> tres jolie carte gros bisou :)
M
tres belle carte justine !!!bises
Justine et ses cartes
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité