Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Justine et ses cartes
17 avril 2011

Carte anniversaire pour Mady

Bonjour les filles,

ça fait longtemps que je n'ai pas posté mais je n'ai pas trop le temps, avec les cours, à la fin de la semaine je serai en vacances, ça va faire du bien.

Merci à vous toutes pour vos petits mots et passage sur mon blog.

Mady je te souhaite un bon anniversaire, gros gros bisous

Voici la carte et le petit nichoir que j'ai envoyé à Mady

bonne journée

bisous

DSCN8697DSCN8660

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je trouve ta carte et ton nichoir très jolis. Bisous Tatie Nicole
M
Très jolies réalisations ! bisous
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
F
C'est trop mimi !!! C'est sur que ça a du lui plaire !!! C'est trop beau !!! Bisous
M
merci ma jolie justine tu es un amour de petite fille !!! profites bien de tes futures vacances !<br /> ta carte et ton nichoir sont superbes ils sont sur mon bureau ! plein de bisous ma jolie
Justine et ses cartes
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité