Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Justine et ses cartes
5 juin 2011

Cartes invitation

Coucou les filles,

Je vous remercie pour vos commentaires qui m'ont fait très plaisir.

Ici il ne fait pas beau, il pleut et les températures ont baissé, la nuit dernière nous avons eu de l'orage.

Je vous montre les cartes que j'ai faites pour inviter mes copains et copines pour mon anniversaire qui aura lieu en juillet, j'ai fait des glaces.

Bonne journée

bisous

carte_invitation_pour_mon_anniversiare_juin_2011

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres jolies invitations !!! bises ma jolie
C
c'est très original ! tu as bien fait c'est une très belle idée bravo<br /> bisous
C
ça c'est une super idée.<br /> On a horreur de l'orage nous. On en a eu sans pluie, le comble !<br /> Bonne semaine.
A
Quelles sont originales, ces invitations ! Tu as eu une excellente idée, Justine. Bisous !
V
tu as eu une trés bonne idée! c'est très original<br /> Bises
Justine et ses cartes
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité