Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Justine et ses cartes
25 juillet 2011

Carte de Mady

Bonjour les filles

Cela fait longtemps que je ne me suis pas occupée de mon blog, mais j'étais partie en vacances pendant 3 semaines chez mon papy et ma mamie, c'était trop bien.

Je viens vous montrer la magnifique carte que j'ai reçu de Mady pour mon anniversaire, j'adore, elle est trop belle, un grand merci à toi Mady, tu m'as fait plaisir.

Passez une bonne journée et de bonnes vacances

Bisous

carte_anniversaire_de_mady_juillet_2011

Publicité
Publicité
Commentaires
M
contente qu'elle te plaise ma jolie le reste de tes cadeaux tu les auras en septembre dans le colis que je dois envoyer à maman !profites de tes vacances .bises justine
C
elle est vraiment magnifique,<br /> un grand merci à Mady qui t'as ga^tée,<br /> bisous
A
Oh la la Mady, cette carte est vraiment splendide !!! Tu as gâtée notre petite Justine, dis donc ! Contente d'apprendre que tu as passé de bonnes vacances chez tes grands-parents. Bisous !
E
Oui c'est une très belle carte, bravo Mady.<br /> Bonne suite de vacances, nous on part demain !!!<br /> Biz
J
Magnifique carte ! Mady, tu es douée!<br /> C'est bien qu'elle t'ait fait plaisir Justine!<br /> Bisous et bonnes vacances
Justine et ses cartes
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité