Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Justine et ses cartes
14 août 2011

Une page

Coucou les filles,

Cela fait longtemps que je n'ai rien posté, mais c'est vrai que je n'ai pas fait grande chose.

Les vacances se passent bien sauf qu'il ne fait pas beau. Ce midi je vais manger chez ma tante et elle me garde deux jours, je vais pouvoir jouer avec cousin Pierre.

Je vous montre une page que j'ai faite c'est une première pour moi, j'ai utilisé un format A4, sur les photos c'est ma meilleure amie Alice et moi même.

Passez un bon dimanche

Bisous à vous toutes et merci d'avance pour vos petits mots

page_alice_aout_2011

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jolie page avec ton amie , justine tu prend gout aux pages on dirait c est super !!! continue ma jolie bises
I
jolie création Amitié<br /> ISabelle
A
tres belle page continue <br /> amuse toi bien bisous mamie
J
Un très bon début de longue série....j'espère !<br /> Bravo ! Elle est chouette !<br /> Bisous
A
Et bien Justine, elle est très réussie pour un 1ère page !! Amuses-toi bien chez ta tante, gros bisous !
Justine et ses cartes
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité