Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Justine et ses cartes
22 août 2011

Une petite page

Coucou les filles

Comment ça va ? Moi, je vais bien, je repars demain soir chez mon cousin pour deux jours.

Merci pour vos derniers petits commentaires qui me font plaisir.

Je viens vous montrer une page avec Bruno, Patricia, Benjamin et ma petite Lily.

Je voulais également remercier Marie-Renée pour sa jolie carte postale qu'elle m'a envoyée.

Bonne journée

Bisous

page_lily_aout_2011

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Jolie page toute douce. Biz
M
jolie page ma jolie !bises
J
Jolie page ! J'aime bien la photo encadrée!<br /> Bisous
A
Très douce cette page qui met bébé à l'honneur. Bisous Justine !
F
c'est très chouette! bisous
Justine et ses cartes
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité