Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Justine et ses cartes
31 décembre 2011

Cartes noel

Bonjour les filles

J'espère que vous allez bien, moi ça va, les vacances se terminent, c'est bien dommage,mais je suis contente je vais retrouver mes amies au collège.

Je viens vous montrer les cartes que j'ai faite pour Noel.

Je vous souhaite un bon réveillon du jour de l'An ainsi qu'une bonne et heureuse année 2012, rempli de joie, d'amitié, de bonheur et la santé.

Bisous

DSCN0188DSCN0189DSCN0190

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elles sont tres jolies tes cartes ma belle , j'adore la mienne bises et bonne annee 2012 reussite pour l'ecole !bises
J
Très jolies cartes !<br /> <br /> Bonne fin de vacances et surtout bonne année 2012 !<br /> <br /> Bisous
M
tes cartes sont très jolies ! bon réveillon à toi et toute ta famille. Bonne rentrée ou plutôt bonne fin de vacances à vous deux. Bisous et à l'année prochaine !...
M
Très belles tes cartes.<br /> <br /> Bonne reprise pour ton école.<br /> <br /> Mes meilleurs voeux pour 2012.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mary-Claude<br /> <br /> http://maryevcreations.overblog.com
E
Bravo pour les cartes, tu en fais sans doute pour la bonne année aussi...<br /> <br /> Bon réveillon et tous nos meilleurs voeux pour toi et ta famille !
Justine et ses cartes
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité