Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Justine et ses cartes
8 janvier 2012

tirage au sort de mon petit jeu et carte pour mon père

Bonsoir les filles,

J'ai demandé à mon frère Antoine de me donner un chiffre entre 1 et 11 puisqu'il y avait 11 commentaires, il m'a dit le 2 et c'est Zazou qui a déposé le 2e commentaire, bravo à toi, je te poste la petite carte cette semaine.

Par la meme occasion je vous montre la carte que j'ai faite pour mon père pour son anniversaire, c'est aujourd'hui.

Passez une bonne semaine

Bisous

anniversair_papa_janvier_2012

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou cette carte est de toute beauté,très classe,des couleurs que j'aime beaucoup.bravo
F
Coucou Justine, <br /> <br /> je vois que tu fais des cartes de plus en plus jolies ! Celle ci est magnifique ! ton papa a du être très content! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Franie
J
Très belle carte à croquer !<br /> Bisous
M
ton papa a du etre super content elle est tres belle ta carte ma jolie !!!bises
M
Carte superbe ! je pense que ton papa était fier de ta carte et qu'il a apprécié ton talent ! bisous. Pas de chance pour le tirage au sort ! ce sera peut être pour une prochaine fois...
Justine et ses cartes
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité