Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Justine et ses cartes
18 mars 2012

Pour Pierre

Coucou les copines

Je viens vous dire un petit bonjour, j'ai beaucoup de travail au collège donc pas trop le temps de poster sur mon blog.

Là j'ai un petit moment alors je viens vous montrer la carte que j'ai faite pour mon cousin pour son anniversaire.

Je remercie Marie-Renée et Maman pour leurs jolies cartes pour ma fete, je vous les montre bientôt.

Bon dimanche

bisous

anniversaire_pierre_mars_2012

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Une bien jolie carte<br /> <br /> Bisous
C
elle est très belle ta carte bravo<br /> <br /> bon courage <br /> <br /> bisous
M
Une belle carte, super chouette ! j'aime les couleurs utilisées. bisous et bon courage jusqu'aux vacances de Pâques ...
A
Une jolie carte Miss !<br /> <br /> Allez bientôt les vacances de Paques !<br /> <br /> Bisous
J
Trop chouette !:-)<br /> <br /> Bisous
Justine et ses cartes
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité