Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Justine et ses cartes
28 avril 2012

Carte pour Mady

Coucou les filles

J'espère que vous allez bien, moi ça va, je fais le pont, c'est super, à part qu'il ne fait pas beau, il n'arrête pas de pleuvoir.

Je vous remercie pour vos derniers commentaires, qui m'ont fait très plaisir. Merci à vous toutes.

Aujourd'hui je vous montre la carte que j'"ai envoyé à Mady pour son anniversaire. J'ai utilisé la perfo de chez stampin up, qui fait des cup cakes.

Bon week end

bisous

mars 2012 003

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ta carte est très jolie, bravo.
A
Jolie carte Miss !<br /> <br /> Bisous
C
très jolie, bisous
L
Chez nous les cupcakes ont les mange et toi tu en fais de très belles cartes.<br /> <br /> gros bisous!
E
Jolie carte, originale en plus, bravo !<br /> <br /> ici aussi, il ne fait que pleuvoir, toutes les vacances ont été arrosées !<br /> <br /> Bon grand week end !
Justine et ses cartes
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité