Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Justine et ses cartes
8 mai 2012

Une page

Coucou les filles,

J'espère que vous allez toutes bien, moi ça va, il n'y a pas cours aujourd'hui

j'ai fini mes devoirs donc je peux en profiter.

Je viens vous montrer une page avec mes parents. J'ai utilisé des tampons florilèges, papillons fait avec la perfo martha stewart, les petites roses achetées sur ebay, et le papier de fond a été acheté chez Dalbe.

Bonne journée

Bisous

DSCN1545

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bravo justine ta page est superbe tu es très douée<br /> <br /> continue<br /> <br /> bisou
M
tres belle ta page ma jolie !!!bises
K
Une jolie page et une belle surprise pour tes parents ! Elle est réussie<br /> <br /> Bravoo<br /> <br /> Bisous
F
Coucou Justine<br /> <br /> Tu as très bien su mettre en valeur la photo de tes parents. Une page, simple, douce qui laisse la bonne place à leurs regards... Bravo<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Franie
R
une trés belle réa qui à du faire plaisir à tes parents bravo à toi<br /> <br /> bisous
Justine et ses cartes
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité