Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Justine et ses cartes
1 septembre 2012

bon anniversaire Tonton Bruno

Coucou les filles

Comment allez vous ? Moi ça va, plus que deux jours et c'est la reprise des cours.

Je souhaite un bon anniversaire à mon tonton Bruno, pour l'occasion je lui ai fait une petite carte. Maman avait trouvé le modèle sur internet (mais par contre elle ne se rappelle plus où) alors je l'ai lifté.

Passez un bon dimanche

Merci pour vos petits mots

Bisous

DSCN1819

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou Justine bravo pour ton blog il est super , tu as fais de superbes cartes, j'espère voir un jour de nouvelles créas pointer le bout de leurs nez hihi<br /> <br /> gros bisous à bientôt<br /> <br /> Virginie
M
Bon anniversaire Justine ,ta carte est tres jolie<br /> <br /> bisous
C
J'adore, elle est très jolie et très originale, bisous
C
Original ! bravo, tu tentes de nouveaux styles.<br /> <br /> Bonne rentrée ! <br /> <br /> Clara ne commencera sa 4è que mercredi.<br /> <br /> Allez, courage !<br /> <br /> Bisous
C
Elle est très mignonne ta petite carte, tu as dû faire un heureux!!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christelle.
Justine et ses cartes
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité