Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Justine et ses cartes
28 août 2010

CARTE POUR MA COPINE ALICE

Coucou les filles

Voici une nouvelle petite carte pour ma copine alice.

ça fait longtemps que je n'ai rien posté, car maman a repris le travail, et je commence à me préparer pour la rentrée de l'école. En effet, je vais rentrer au collège cette année, en 6e, je suis contente d'y aller.

Je vous souhaite un bon week end et une bonne semaine.

Merci à vous toutes pour vos commentaires qui me font plaisir.

Bisous

DSCN7715

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Une carte chouette que ta copine devait apprécier!<br /> J'adore le tampon à gauche en haut! Très beau!<br /> bisous<br /> Jana
M
Ils sont trop mignons, quelle belle carte!Bises
C
très jolie ta carte, elle va plaire à Alice, bisous
M
elle est tres belle ta carte , je vois ta photo tu es tres jolie justine ! bises ma jolie
A
Elle va être contente, Alice !! Et elle va faire des jalouses ! Alors comme ça tu rentres en 6ème... Tous mes encouragements pour cette année qui va bientôt commencer. Gros bisous !
Justine et ses cartes
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité