Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Justine et ses cartes
6 mars 2011

Bonne fête mamie

Bonjour les filles,

Je viens vous montrer la carte que j'ai faite pour ma mamie, elle l'a beaucoup aimée.

J'ai utilisé la tamponnade que Valy  m'a envoyé et le papier perforé de Cathy, merci à vous deux.

Je pars une semaine chez ma mamie, je suis contente.

Je souhaite une bonne fête à toutes les mamies.

Bisous

carte_pour_mamie_littry_mars_2011a16b8a8c

Publicité
Publicité
Commentaires
M
adorable petite fille que tu es ! jolie carte ma jolie !!!bises
F
Coucou Justine ! Elle est très jolie ta petite carte! avec un peu de retard je te souhaite une bonne fête. Bisous
K
Oufffff , je suis encore dans les temps , je te souhaite une bonne fête et j'espère que cette journée a été parfaite ! <br /> Bisous <br /> Ta petite carte est très jolie . <br /> Bon week end
B
Ta carte est adorable, elle a dû être drôlement contente ta mamie !! je te souhaite une bonne fête Justine !! bisous, bisous !!
M
Tres jolie carte<br /> Bonne fête ma jolie...<br /> Bisous
Justine et ses cartes
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité