Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Justine et ses cartes
14 mars 2011

Une surprise dans ma BAL

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien, moi j'ai repris le chemin du collège aujourd'hui, ça été dur car ce week end nous avons fait la fête.

Voici ce que j'ai reçu de la part de Anne dans ma BAL. Une très jolie carte, avec une petite gorjuss, et aussi pleins de découpes, un grand merci à toi, ça m'a fait très plaisir et j'ai été touchée par ton petit mot, c'est une belle surprise.

Bonne semaine.

Gros bisous

carte_recu_de_anne_mars_2011bricole_de_anne_recu_mars_2011

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oh, c'est vraiment tout mimi. Continues comme ça !
A
Contente si ça t'a fait plaisir jeune fille.<br /> Bisous
J
C'est chouette...la carte et les découpes aussi...<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
C
Oh, en effet, tu as été bien gâtée, voila qui va te donner de nouvelles sources d'inspiration.<br /> Reprise du collège aussi pour Clara car après les vacances, elle a été malade. Et 2 interros pour commencer la semaine !
A
Très jolie carte et tu as été bien gâtée ! Gros bisous !
Justine et ses cartes
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité