Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Justine et ses cartes
4 juin 2011

Carte reçue de ma maman

Coucou les filles

Je vous remercie pour vos derniers commentaires, c'est vrai que je ne suis plus trop présente, j'avais beaucoup de contrôles à préparer, mais je vais essayer de venir vous montrer mes créas plus souvent.

Je viens vous montrer la carte et le marque page que maman m'a offert, car j'ai gagné à un petit jeu sur son blog.

Passez une bonne journée

Bisous

jeu_sur_mon_blog_justine_carte_juin_2011jeu_sur_mon_blog_justine_marque_page_juin_2011

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est un très bel ensemble j'adore ! les tampons sont superbes <br /> bisous
V
j'adore la couleur...c'est très jolie!<br /> Bises
C
Tu as été gâtée ! Bon week end. Allez, les vacances approchent, ça devrait donner du courage.
M
c est tres beau !!!bises ma justine
M
Très bel ensemble, préparé avec amour, très jolis tons. Tu es comme moi : beaucoup de boulot ; on en verra bientôt la fin ! plus de temps pour les loisirs ; gros bisous et à très bientôt.
Justine et ses cartes
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité