Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Justine et ses cartes
25 septembre 2011

Carte pour Bruno

Coucou les filles,

ça fait longtemps que je ne suis pas venue, mais j'ai beaucoup de leçons maintenant que je suis en 5e, j'ai déjà eu pas mal de contrôles.

Je viens vous montrer la carte que j'ai faite pour l'anniversaire de Bruno (mon oncle).

Merci pour vos petits commentaires, je n'ai pas toujours le temps de vous remercier, mais je vous rassure ils me font très plaisir.

Bonne semaine

Bisous Justine

DSCN0011

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une bien jolie carte Miss.<br /> Ne t'inquiètes pas on sait que gérer les cours et le reste n'est pas facile.<br /> Gros bisous
M
Très belle carte, j'adore le bleu aussi.<br /> Bon courage pour l'école.<br /> Tu feras des cartes aux prochaines vacances ! bisous
E
Bravo Justine, j'adore ta carte, surtout que le bleu est ma couleur préférée. Pour Clara aussi, qui est en 5è comme toi, beaucoup de travail aussi. Faut juste être régulier dans le travail et tout va bien. Bisous.
A
Coucou ,<br /> C'est une très belle carte ,<br /> Et je te comprend très bien car moi je suis en 4ème et c'est plutot dificile de scrapper !<br /> Bisous<br /> Azilone98
V
Elle est très jolie ta carte ton oncle a du être très content!<br /> Bises
Justine et ses cartes
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité