Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Justine et ses cartes
7 janvier 2012

Une carte chouette

Coucou les filles

J'espère que vous allez bien, moi ça va, j'ai eu deux controles hier, un en math et l'autre en français

Je vous montre une petite carte toute simple que j'ai faite avec des chouettes.

Laissez moi un petit commentaire, je ferai un tirage au sort demain soir, et l'une d'entre vous aura cette petite carte.

Merci d'avance,

bonne journée

bisous

DSCN0299

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très chouette carte ! Bravo!<br /> <br /> xx Cath
C
elle est trop chouette ta carte, bravo, bisous
M
jolie ta carte justine !!!bises
M
Chouette carte, très gaie avec de très belles couleurs.<br /> <br /> Bonne continuation dans tes créas et courage pour ton école.<br /> <br /> Mary-Claude
A
ta carte est tres tres jolie<br /> <br /> belles couleur et aussi chouette <br /> <br /> croise les doigts pour leresultat<br /> <br /> des controles bisous!!!!!!!
Justine et ses cartes
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité